Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
29 septembre 2007

Changement d'APN

Depuis le 22 septembre, je suis l'heureuse propriétaire d'un CANON Powershot S5.
Il vient remplacer le CANON Powershot A70 qui datait de 4 an et 1/2.
Avec ce dernier, je ne compte plus les photos que j'ai pu faire. L'emportant partout où j'allais, il a voyagé, il a parfois été maltraité dans mon sac.
Il fait toujours de jolies photos mais seulement en extérieur et par temps ensoleillée. Le reste des photos - intérieur, nuit, ...- est de qualité exécrable. J'ai même vu apparaître des bandes violettes sur les photos!

Quelques économies, un casse-tête pour choisir le modèle (nombreux modèles sortent chaque mois) et me voilà avec mon nouveau jouet. Un peu plus envahissant et plus lourd, il fait mon bonheur et je le bichonne. Je m'éclates à essayer tout les modes et options. Mes proches, ma déco, mes poissons, les fleurs et les aliments sont mes cibles favorites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Natur'elle
Publicité
Archives
Publicité